Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Felkanelle

Osaka n'est pas à surestimer

1 post in this topic

J'ai eu la chance de pouvoir me rendre au Japon il y a peu, et ce pendant environ un mois, et j'ai globalement beaucoup apprécié ce voyage, la seule déception que j'ai pu avoir était la ville d'Osaka.

Il m'avait été conseillé d'y passer plusieurs jours de façon à en profiter pleinement, alors qu'un jour, deux au maximum sont suffisants pou voir ce qu'il y a d'intéressant à visiter, mais certainement pas plus. La ville en elle-même étant très industrielle, ce n'est pas plaisant de s'y promener comme pour les autres villes, faites donc attention lorsque vous planifiez votre voyage si vous comptez vous y rendre, c'est en tout cas mon avis...

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Osaka n'est pas à surestimer !

Dernier message :

J'ai eu la chance de pouvoir me rendre au Japon il y a peu, et ce pendant environ un mois, et j'ai globalement beaucoup apprécié ce voyage, la seule déception que j'ai pu avoir était la ville d'Osaka.

Il m'avait été conseillé d'y passer plusieurs jours de façon à en profiter pleinement, alors qu'un jour, deux au maximum sont suffisants pou voir ce qu'il y a d'intéressant à visiter, mais certainement pas plus. La ville en elle-même étant très industrielle, ce n'est pas plaisant de s'y promener comme pour les autres villes, faites donc attention lorsque vous planifiez votre voyage si vous comptez vous y rendre, c'est en tout cas mon avis...

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs