Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Fabso

Voayge au pays des hobbits

2 messages dans ce sujet

J'ai récemment eu l'occasion d'aller en Nouvelle-Zélande, et en tant que grand amateur des séries de Peter Jackson et ayant adoré les films du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, je peux dire que ce pays est magnifique, il offre tellement de différents paysages dans lesquels on peut s'immérger totalement, on a l'impression de revivre les films avec les décors naturels qui s'y trouvent, et en plus vous avez le choix soit d'organiser les voyage vous-mêmes et partir à l'aventure à votre rythme, soit des voyages organisés permettent de voir tous les lieux de tournage de ces sagas mythiques !

Donc pour tous ceux qui pensent y aller, jetez-vous sur l'occasion, surtout qu'avec la fin de la saga du hobbit, il risque de ne plus y avoir les statues de nains géantes à l'entrée des aéroports...

Partagez cette page :

Mais j'ai entendu dire que les décors de films avaient tous été détruits après que le tournage soit terminé, ce n'est pas le cas ?

Planete Voyage aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Voayge au pays des hobbits !

Dernier message :

Mais j'ai entendu dire que les décors de films avaient tous été détruits après que le tournage soit terminé, ce n'est pas le cas ?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs