Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

balzel

Les attrapes-touristes en Thaïlande

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je pars avec des amis en Thaïlande cet été et je voulais savoir si il était possible de trouver des endroits ou il serait possible d'acheter des souvenirs sans se faire avoir (a Bangkok par exemple).

Merci !  

Planete Voyage aime ça

Partagez cette page :

Bonjour 

je suis partie en Thailande Octobre dernier avec mon petit copain. C'etait vraiment génial. Le pays est magnifique il y a enormement d'activité a faire, impossible de s'ennuyer. La bas absolument tout se négocie, et encore plus les petits commerces qui vendent des souvenirs et objets de toutes sortes. Il ne faut surtout pas hésiter à négocier tout et n'importe quoi. 

Partagez cette page :

Aha oui en Thaïlande ils sont très très fort pour la vente. Il faut savoir négocier avec eux.

Une fois à Bangkok, j'ai réservé un voyage pour me rendre dans les îles et la négociation du prix s'est faites à pile ou face avec une pièce pour qu'on s'entende sur un prix juste. C'était très drôle ! Ils sont super gentils alors n'hésitez pas à négocier avec eux =)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les attrapes-touristes en Thaïlande !

Dernier message :

Aha oui en Thaïlande ils sont très très fort pour la vente. Il faut savoir négocier avec eux.

Une fois à Bangkok, j'ai réservé un voyage pour me rendre dans les îles et la négociation du prix s'est faites à pile ou face avec une pièce pour qu'on s'entende sur un prix juste. C'était très drôle ! Ils sont super gentils alors n'hésitez pas à négocier avec eux =)

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs