Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
alice45

Meilleur moyen de transport pour voyage en Chine

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je prévois de voyager en Chine 13 au 30 juin pour du tourisme. Par ailleurs, j’ai quelques appréhensions car je ne suis jamais allé là-bas et je n’ai pas envie de m’y perdre. En tant que touriste, je voudrais pourtant visiter le plus d’endroit possible mais j’ignore encore par quel moyen de déplacement ça serait possible.

Je sais qu’il existe quand même des transports en commun mais je voudrais vraiment un autre moyen de locomotion pour bien apprécier mon séjour. Est-ce possible de circuler facilement en vélo dans les rue Pékin ? Le code de la route est-il le même qu’en France ?

Merci pour vos précieux conseils.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Meilleur moyen de transport pour voyage en Chine !

Dernier message :

Bonjour,

Je prévois de voyager en Chine 13 au 30 juin pour du tourisme. Par ailleurs, j’ai quelques appréhensions car je ne suis jamais allé là-bas et je n’ai pas envie de m’y perdre. En tant que touriste, je voudrais pourtant visiter le plus d’endroit possible mais j’ignore encore par quel moyen de déplacement ça serait possible.

Je sais qu’il existe quand même des transports en commun mais je voudrais vraiment un autre moyen de locomotion pour bien apprécier mon séjour. Est-ce possible de circuler facilement en vélo dans les rue Pékin ? Le code de la route est-il le même qu’en France ?

Merci pour vos précieux conseils.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs