Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
jakson3

Voyager aux Etats Unis pour moins de 1000€

1 message dans ce sujet

Bonjour,

\"Je voudrais savoir s’il est possible de voyager pour quelques jours aux Etats-Unis avec un budget de 1000 €. Ayant toujours voulu visiter l’Amérique depuis ma plus tendre enfance, je voudrais tenter l’aventure avec ce budget.

Célibataire à 40 ans, j’aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures et je sais m’adapter très facilement, surtout dans les pays anglophones.

Quelles villes des Etats-Unis pourraient convenir à ma destination selon vous ? Pouvez-vous me donner quelques sites intéressants qui pourraient faciliter mon séjour et me guider pour trouver un hébergement commode, s’il vous plait?

Je vous remercie pour votre précieuse aide.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Voyager aux Etats Unis pour moins de 1000€ !

Dernier message :

Bonjour,

\"Je voudrais savoir s’il est possible de voyager pour quelques jours aux Etats-Unis avec un budget de 1000 €. Ayant toujours voulu visiter l’Amérique depuis ma plus tendre enfance, je voudrais tenter l’aventure avec ce budget.

Célibataire à 40 ans, j’aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures et je sais m’adapter très facilement, surtout dans les pays anglophones.

Quelles villes des Etats-Unis pourraient convenir à ma destination selon vous ? Pouvez-vous me donner quelques sites intéressants qui pourraient faciliter mon séjour et me guider pour trouver un hébergement commode, s’il vous plait?

Je vous remercie pour votre précieuse aide.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs