Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
saharaana

Marrakech BY Marrakchis

1 message dans ce sujet

L'équipe Sahara Experience est allée à la rencontre des Marrakchis pour savoir ce qu'ils pensent réellement de leur Ville.

Qui mieux qu'un Marrakchi peut vous raconter Marrakech ? Voici pour vous ce micro trottoir qui nous dévoile les secrets de la ville Ocre.

Taarji Jamal, 53 ans, Commerçant à Guéliz

Pourquoi Marrakech? J'aime cette ville, j'ai grandi ici. Quand on passe par Marrakech, soit on tombe amoureux de la ville, soit on tombe amoureux de quelqu'un.

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Ma maison.

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Des parkings et des parcs de jeux pour les enfants.

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Une bibliothèque

Marrakech en un mot? La Perle.

Youssef, 40 ans, Herboriste à la Médina

Pourquoi Marrakech?Pour travailler, Marrakech est la capitale touristique du Maroc

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les Jardins de Majorelle

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Des espaces verts

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Les Jardins de Majorelle

Marrakech en un mot? Les Palmiers

Sifedine, 25 ans, Gérant d'un magasin à la Médina

Pourquoi Marrakech? Je suis Marrakchi de coeur, et je n'ai aucune envie de partir d'ici.

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Le Cabaret Elyassimn

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Plus de sécurité

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Les rues de Marrakech aprés minuit

Marrakech en un mot? La vie

Kamri Leila, 39 ans, Propriétaire d'un Hammam à la Médina

Pourquoi Marrakech? Je suis Marrakchi, j'ai beaucoup voyagé et même habité en Europe, mais on revient toujours à Marrakech, les Marrocains sont très respectueux, et je n'ai pas trouvé cela ailleurs. Marrakech, c'est beaucoup de plaisir chaque jour

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les Jardins de Majorelle, c'est un cadeau exotique et apaisant. La Médina et ses ruelles mystiques.

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Plus de places, une plage, un peu de paix

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Bab El Khmiss, la porte du Jeudi, les Antiquaires

Marrakech en un mot? La fête

Salwa et Sara, 19 et 22 ans, Etudiantes

Pourquoi Marrakech? Nous sommes venues de Rabat pour étudier l'hôtellerie et la puériculture

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les jardins de la Koutoubia

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Une meilleure mentalité, une plage

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Le Soho, Sofitel; le Jad Mahal

Marrakech en un mot? Amazing

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Marrakech BY Marrakchis !

Dernier message :

L'équipe Sahara Experience est allée à la rencontre des Marrakchis pour savoir ce qu'ils pensent réellement de leur Ville.

Qui mieux qu'un Marrakchi peut vous raconter Marrakech ? Voici pour vous ce micro trottoir qui nous dévoile les secrets de la ville Ocre.

Taarji Jamal, 53 ans, Commerçant à Guéliz

Pourquoi Marrakech? J'aime cette ville, j'ai grandi ici. Quand on passe par Marrakech, soit on tombe amoureux de la ville, soit on tombe amoureux de quelqu'un.

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Ma maison.

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Des parkings et des parcs de jeux pour les enfants.

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Une bibliothèque

Marrakech en un mot? La Perle.

Youssef, 40 ans, Herboriste à la Médina

Pourquoi Marrakech?Pour travailler, Marrakech est la capitale touristique du Maroc

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les Jardins de Majorelle

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Des espaces verts

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Les Jardins de Majorelle

Marrakech en un mot? Les Palmiers

Sifedine, 25 ans, Gérant d'un magasin à la Médina

Pourquoi Marrakech? Je suis Marrakchi de coeur, et je n'ai aucune envie de partir d'ici.

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Le Cabaret Elyassimn

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Plus de sécurité

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Les rues de Marrakech aprés minuit

Marrakech en un mot? La vie

Kamri Leila, 39 ans, Propriétaire d'un Hammam à la Médina

Pourquoi Marrakech? Je suis Marrakchi, j'ai beaucoup voyagé et même habité en Europe, mais on revient toujours à Marrakech, les Marrocains sont très respectueux, et je n'ai pas trouvé cela ailleurs. Marrakech, c'est beaucoup de plaisir chaque jour

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les Jardins de Majorelle, c'est un cadeau exotique et apaisant. La Médina et ses ruelles mystiques.

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Plus de places, une plage, un peu de paix

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Bab El Khmiss, la porte du Jeudi, les Antiquaires

Marrakech en un mot? La fête

Salwa et Sara, 19 et 22 ans, Etudiantes

Pourquoi Marrakech? Nous sommes venues de Rabat pour étudier l'hôtellerie et la puériculture

Un endroit que vous affectionnez particulièrement à Marrakech? Les jardins de la Koutoubia

Selon vous, que manque t-il à Marrakech? Une meilleure mentalité, une plage

Si vous étiez un endroit à Marrakech? Le Soho, Sofitel; le Jad Mahal

Marrakech en un mot? Amazing

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs