Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
verfile

De beaux souvenirs à Quimper !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

L’année dernière, mes enfants étaient bien comblés après notre camping au Quimper Finistère.

Je trouve qu’ils étaient bien épanouis avec toutes les activités qu’il y avait là-bas. Ce qu’ils ont le plus adoré c’est le tour en canoë et le mini-golf. Le petit dernier était vraiment dans son petit monde avec l’aquapark et les piscines aqualudiques comme ils le disent.

Dès le lever du jour, il demandait déjà à aller jouer dans l’eau, on ne pouvait pas le retenir ! Les grands aussi ont eu la chance de bien profiter du bon temps et du beau soleil.

C’est sûr qu’on va encore y revenir cette année !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : De beaux souvenirs à Quimper ! !

Dernier message :

Bonjour,

L’année dernière, mes enfants étaient bien comblés après notre camping au Quimper Finistère.

Je trouve qu’ils étaient bien épanouis avec toutes les activités qu’il y avait là-bas. Ce qu’ils ont le plus adoré c’est le tour en canoë et le mini-golf. Le petit dernier était vraiment dans son petit monde avec l’aquapark et les piscines aqualudiques comme ils le disent.

Dès le lever du jour, il demandait déjà à aller jouer dans l’eau, on ne pouvait pas le retenir ! Les grands aussi ont eu la chance de bien profiter du bon temps et du beau soleil.

C’est sûr qu’on va encore y revenir cette année !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs