Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
cicielle

Ce n’est pas facile de trouver la bonne voiture à louer !

1 post in this topic

Bonjour,

C’est la première fois que nous louons une voiture mon fiancé et moi et on voudrait bien savoir si on ne se fait pas avoir sur celle-là.

Mon fiancé adore bien les Renault alors j’en ai choisi un. Pour tout dire, j’ai pris comme ça, sans bien faire de comparaison, ce Renault Twingo sur promovacances.com. Le problème c’est que je ne sais pas si je ne me fais pas avoir pour autant, parce qu’en voyant le prix c’est un peu cher.

Pouvez-vous m’aider s\'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire. Sinon pouvez-vous me donner d’autres sites de location de voiture en France?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Ce n’est pas facile de trouver la bonne voiture à louer ! !

Dernier message :

Bonjour,

C’est la première fois que nous louons une voiture mon fiancé et moi et on voudrait bien savoir si on ne se fait pas avoir sur celle-là.

Mon fiancé adore bien les Renault alors j’en ai choisi un. Pour tout dire, j’ai pris comme ça, sans bien faire de comparaison, ce Renault Twingo sur promovacances.com. Le problème c’est que je ne sais pas si je ne me fais pas avoir pour autant, parce qu’en voyant le prix c’est un peu cher.

Pouvez-vous m’aider s\'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire. Sinon pouvez-vous me donner d’autres sites de location de voiture en France?!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs