Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
doudounne

Un cadeau digne pour ma femme !

1 post in this topic

Bonjour,

Ma belle et tendre épouse n’en reviendra pas lorsqu’elle saura ce que je lui ai fait comme cadeau !

C’est que la semaine prochaine, nous fêterions nos 10 ans de mariage, et comme cadeau, je lui ai commandé un Week-end Thalasso Richelieu. Comme notre premier enfant est en vacances chez ses grands-parents, elle pourra bien le faire.

J’imagine déjà la tête qu’elle va faire lorsque je lui annoncerais ça. Avec les courses qu’elle fait chaque jour entre boulot, enfants et maison, je lui dois bien ça, non ?!

Je me demande bien ce qu’elle va m’offrir aussi ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Un cadeau digne pour ma femme ! !

Dernier message :

Bonjour,

Ma belle et tendre épouse n’en reviendra pas lorsqu’elle saura ce que je lui ai fait comme cadeau !

C’est que la semaine prochaine, nous fêterions nos 10 ans de mariage, et comme cadeau, je lui ai commandé un Week-end Thalasso Richelieu. Comme notre premier enfant est en vacances chez ses grands-parents, elle pourra bien le faire.

J’imagine déjà la tête qu’elle va faire lorsque je lui annoncerais ça. Avec les courses qu’elle fait chaque jour entre boulot, enfants et maison, je lui dois bien ça, non ?!

Je me demande bien ce qu’elle va m’offrir aussi ?!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs