Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
atlas42

Quelles sont les précautions sanitaires au Sénégal?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J’aimerais mieux connaître l\'histoire de l\'esclavage en Afrique, et j\'ai pensé que le mieux c\'est de me rendre sur place. J’ai trouvé une destination : l’île de Gorée au Sénégal. En fait, je prépare ma licence en Histoire et Géographie et je profite de ce voyage pour m’aider dans mes recherches et parfaire mes connaissances.

Je vais aussi profiter de mon séjour pour changer un peu d’air. Mais je perçois un problème : j’ai entendu dire qu’on peut facilement attraper le palu là-bas, aussi je voudrais savoir les précautions sanitaires à prendre avant de m\'y rendre (vaccins, médicaments à emporter...). Il paraît aussi que l\'on doit payer une taxe de séjour, et je me demande combien cela va me coûter par jour.

Et une fois sur place, y a-t-il encore des précautions à prendre, lesquelles ?

Pour ceux qui y sont déjà allés, j\'aimerais que vous me partagiez vos expériences.

Merci

Partagez cette page :

Les vaccins, contre l’hépatite A et B, sont fortement conseillés ainsi qu’un traitement antipaludéen.

Modifié par DanielMax

Partagez cette page :

Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Quelles sont les précautions sanitaires au Sénégal? !

Dernier message :

Les vaccins, contre l’hépatite A et B, sont fortement conseillés ainsi qu’un traitement antipaludéen.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs