Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
passie67

La Nouvelle Orléans et la balade sur le Mississippi

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche de circuits pour ma nouvelle destination « la Nouvelle Orléans », j’envisage de partir à la découverte de cette ville américaine et profiter pleinement de nouvelles rencontres.

L’idéal c’est de trouver un circuit au départ de la Nouvelle Orléans pour faire une balade en bateau à roues sur le Mississippi, je ne voudrais en aucun cas manquer cette occasion.

Est-ce que je pourrais visiter le quartier le Vieux carré en une journée ou il en faut plus ?

J\'aimerais aussi faire une balade dans les bayous à l’est de la Nouvelle Orléans, avez-vous des suggestions à me faire ?

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : La Nouvelle Orléans et la balade sur le Mississippi !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche de circuits pour ma nouvelle destination « la Nouvelle Orléans », j’envisage de partir à la découverte de cette ville américaine et profiter pleinement de nouvelles rencontres.

L’idéal c’est de trouver un circuit au départ de la Nouvelle Orléans pour faire une balade en bateau à roues sur le Mississippi, je ne voudrais en aucun cas manquer cette occasion.

Est-ce que je pourrais visiter le quartier le Vieux carré en une journée ou il en faut plus ?

J\'aimerais aussi faire une balade dans les bayous à l’est de la Nouvelle Orléans, avez-vous des suggestions à me faire ?

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs