Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
laedith12

L\'auberge de jeunesse ou famille d\'accueil?

1 post in this topic

Bonjour,

Je pense partir au Japon cet été, en fait je veux vivre un trip en mode touriste avec un budget assez serré, est-ce que c’est difficile de visiter le Japon par ses propres moyens ?

Devrais-je envisager une auberge de jeunesse ou me loger chez une famille d’accueil ?

Ma préférence va plutôt pour la seconde option car j\'ai entendu dire que les Japonais sont sympa et chaleureux. J’aimerais aussi savoir la période où il y a moins de touristes, je compte partir mi-juillet pour rentrer mi-aout. Je suis à la recherche des bons plans jeux vidéos, sorties, sites touristiques pour ne pas trop m’ennuyer vu que je partirai seule.

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : L\'auberge de jeunesse ou famille d\'accueil? !

Dernier message :

Bonjour,

Je pense partir au Japon cet été, en fait je veux vivre un trip en mode touriste avec un budget assez serré, est-ce que c’est difficile de visiter le Japon par ses propres moyens ?

Devrais-je envisager une auberge de jeunesse ou me loger chez une famille d’accueil ?

Ma préférence va plutôt pour la seconde option car j\'ai entendu dire que les Japonais sont sympa et chaleureux. J’aimerais aussi savoir la période où il y a moins de touristes, je compte partir mi-juillet pour rentrer mi-aout. Je suis à la recherche des bons plans jeux vidéos, sorties, sites touristiques pour ne pas trop m’ennuyer vu que je partirai seule.

Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs