Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Igenxi

Concertgebouw à Amsterdam, c’est à couper le souffle !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Avant d’entamer notre voyage en direction d’Amsterdam, ma femme et moi, je n’étais pas trop chaud à l’idée d’assister à une symphonie du genre Beethoven, mais une fois sur les lieux, je dois dire que je ne me suis pas du tout ennuyé !

C’était la première fois de ma vie que j’ai assisté à ce genre de concert et pour tout vous dire, j’étais très ému, tellement, leurs prestations étaient sublimement grandioses !

Cependant, il faut penser à réserver à l’avance sur internet, sinon, vous risquez de ne pas avoir de place pour admirer un tel spectacle ! Je recommande

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Concertgebouw à Amsterdam, c’est à couper le souffle ! !

Dernier message :

Bonjour,

Avant d’entamer notre voyage en direction d’Amsterdam, ma femme et moi, je n’étais pas trop chaud à l’idée d’assister à une symphonie du genre Beethoven, mais une fois sur les lieux, je dois dire que je ne me suis pas du tout ennuyé !

C’était la première fois de ma vie que j’ai assisté à ce genre de concert et pour tout vous dire, j’étais très ému, tellement, leurs prestations étaient sublimement grandioses !

Cependant, il faut penser à réserver à l’avance sur internet, sinon, vous risquez de ne pas avoir de place pour admirer un tel spectacle ! Je recommande

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs