Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Guildman031

Le site d’Éphèse

1 post in this topic

Bonjour,

Lors de mon séjour en Turquie, j’ai été complètement émerveillé par Éphèse et les sites archéologiques de l’Egée. Tout simplement impressionnant. Et dire que ce sont les Grecs qui ont implanté ça là. Il y a aussi Priène, Milet, Didymes et Aphrodisias et les ruines du plus grand stade anatolien.

C’est incroyable n\'est-ce pas ? Franchement, je doute qu’on puisse contourner ses monuments lors d’un séjour en Espagne. C’est ce qui me plaît le plus lorsque je voyage à l’étranger.

Les monuments et le patrimoine architectural. J’ai de nombreuses photos de villes prestigieuses que j’ai visitées durant cette année. Ça me fera de bons souvenirs.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Le site d’Éphèse !

Dernier message :

Bonjour,

Lors de mon séjour en Turquie, j’ai été complètement émerveillé par Éphèse et les sites archéologiques de l’Egée. Tout simplement impressionnant. Et dire que ce sont les Grecs qui ont implanté ça là. Il y a aussi Priène, Milet, Didymes et Aphrodisias et les ruines du plus grand stade anatolien.

C’est incroyable n\'est-ce pas ? Franchement, je doute qu’on puisse contourner ses monuments lors d’un séjour en Espagne. C’est ce qui me plaît le plus lorsque je voyage à l’étranger.

Les monuments et le patrimoine architectural. J’ai de nombreuses photos de villes prestigieuses que j’ai visitées durant cette année. Ça me fera de bons souvenirs.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs