Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Zyglab71

Le Sénégal est un beau pays

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Récemment, je suis partie au Sénégal. J’ai découvert un pays particulièrement fascinant. Franchement, c’était impressionnant. Les Sénégalais sont très accueillants et hospitaliers. Je n’ai pas tardé à trouver un hébergement gratuit et confortable lorsque j’effectue mes randonnées dans la partie sauvage du pays.

C’était vraiment super. Les arts et la culture m’ont ébloui et avec des paysages comme la désertique Ferlo, la Casamance ou encore le lac Rose, vous ne manquerez pas d’être dépaysés.

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié mon séjour au Sénégal. Je compte bientôt y retourner pour vivre de nouvelle aventure, car la dernière fois, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tout voir.

Partagez cette page :

Oui d'habitude les gens qui reviennent du Sénégal n'ont que de beaux souvenirs de leur voyage, un pays qui a le sens de l'hospitalité et de la solidarité mais aussi un pays regorgé d'histoires et de cultures.

Partagez cette page :

Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Le Sénégal est un beau pays !

Dernier message :

Oui d'habitude les gens qui reviennent du Sénégal n'ont que de beaux souvenirs de leur voyage, un pays qui a le sens de l'hospitalité et de la solidarité mais aussi un pays regorgé d'histoires et de cultures.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs