Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
nathy34

Quels sont les bons plans aux îles Caraïbes?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J\'envisage de partir aux îles Caraïbes, plus précisément en Guadeloupe. J’ai déjà préparé quelques programmes comme aller à la plage, visiter le parc national et faire des petites balades et escapades.

A part ça, je n’ai aucune idée pour mieux découvrir les petits villages et rendre mes vacances riches en découvertes et nouveautés : coutumes, mode de vie, rencontrer des gens, apprendre à cuisiner les spécialités locales et pourquoi pas à tresser (vivre une expérience inoubliable).

Si vous avez quelques idées ou expériences à me partager, surtout n’hésitez pas je suis preneuse.

Si vous avez des bons plans ou d’autres itinéraires peu connus à me soumettre, ce ne serait pas du refus.

Merci pour votre retour.

Partagez cette page :

en jamaique si tu loges dans un endroit raisonnable comme petite guest house ou chambre chez l habitant et si tu manges et voyages comme les locaux tu peux passer des vacances pas tres cheres non plus.. en demi saison comme septembre ou octobre c est super calme et l ile par sa taille interessante offre de nombreux itineraires .. moi franchement j adore le marche de la ville basse a kingston et si j avais un itineraire a recommander la bas ce serait rouler sur les routes du portland une tres belle region et aller voir les chutes de somerset falls ou tu peux te baigner dans la riviere..il y a certaines plages payantes certes mais magnifiques autour d ocho rios ou le matin de 9 heures a 11 heures un jour sans paquebots dans la ville tu as des chances d etre seule sur la plage comme robinson et ca c est une super experience en particulier a reggae beach ..kingston est une ville magnifique qu il faut absolument visiter pleine de vie de rues et de couleurs..

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Quels sont les bons plans aux îles Caraïbes? !

Dernier message :

en jamaique si tu loges dans un endroit raisonnable comme petite guest house ou chambre chez l habitant et si tu manges et voyages comme les locaux tu peux passer des vacances pas tres cheres non plus.. en demi saison comme septembre ou octobre c est super calme et l ile par sa taille interessante offre de nombreux itineraires .. moi franchement j adore le marche de la ville basse a kingston et si j avais un itineraire a recommander la bas ce serait rouler sur les routes du portland une tres belle region et aller voir les chutes de somerset falls ou tu peux te baigner dans la riviere..il y a certaines plages payantes certes mais magnifiques autour d ocho rios ou le matin de 9 heures a 11 heures un jour sans paquebots dans la ville tu as des chances d etre seule sur la plage comme robinson et ca c est une super experience en particulier a reggae beach ..kingston est une ville magnifique qu il faut absolument visiter pleine de vie de rues et de couleurs..

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs