Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Eclipsis

Vacances en Argentine.

3 messages dans ce sujet

Il y a plusieurs sites qui font des trucs comme ça, en misant principalement sur les webmasters novices qui ne regardent pas vraiment ce qu'ils insèrent sur leurs pages...

Non seulement c'est douteux comme technique, mais en plus ça peut s'avérer dangereux d'insérer un code php extérieur, auquel on n'a donc pas contrôle...

A éviter autant que possible... (AMHA)

Partagez cette page :

Bonjour,

Avec ma fille je projette de partir en Argentine pour découvrir les chutes d’Iguazu. Il paraît qu\'elles sont tout simplement majestueuses et fanstastiques. Je souhaite m’installer dans une maison d’hôtes située dans une ville tout près des chutes. Je voudrais savoir quelle est la ville la plus proche.

Je pense faire les chutes en 3 jours, à votre avis est-ce que ce serait suffisant ?

Outre les chutes, je voudrais aussi profiter de mon séjour pour visiter quelques grandes villes argentines, particulièrement Buenos Aires, la capitale.

Connaissez-vous un site internet pour que je puisse y collecter de plus amples informations?

Merci de votre réponse.

Partagez cette page :

Bonjour ...

Je suis également rabotage mon voyage vacances avec ma famille pour se rendre à l'Argentine. Comme ce sera le mien voyage premier voyage donc s'il vous plaît me suggérer des attractions et des lieux qui sont célèbres en Argentine. J'espère que je reçois ma requête résolu ici ...

--------------------------------------------------------------------

Pour visiter des villas location espagne piscine | villas ibiza

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Vacances en Argentine. !

Dernier message :

Bonjour ...

Je suis également rabotage mon voyage vacances avec ma famille pour se rendre à l'Argentine. Comme ce sera le mien voyage premier voyage donc s'il vous plaît me suggérer des attractions et des lieux qui sont célèbres en Argentine. J'espère que je reçois ma requête résolu ici ...

--------------------------------------------------------------------

Pour visiter des villas location espagne piscine | villas ibiza

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs