Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
yanis

Voyage en Afrique du Sud !

1 post in this topic

Bonjour,

Ma femme et moi, nous envisageons de faire un voyage en Afrique du Sud. Nous voudrions découvrir de nouveaux pays et changer un peu d’horizon.

Ce sera notre premier voyage sur le continent Africain… Nous avons déjà quelques informations sur les sites et les lieux historiques à visiter, nous avons même acheté des brochures.

Mais nous aimerions bien connaître ce dont nous aurons besoin pour voyager là-bas. Enfin, je veux dire qu’est-ce qu’il faut connaître ? Y a-t-il des choses interdites ou des genres de tabous qu’il faut éviter ?

Pour ceux qui y ont déjà séjourné, vos conseils nous sont très chers. Merci ++

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Voyage en Afrique du Sud ! !

Dernier message :

Bonjour,

Ma femme et moi, nous envisageons de faire un voyage en Afrique du Sud. Nous voudrions découvrir de nouveaux pays et changer un peu d’horizon.

Ce sera notre premier voyage sur le continent Africain… Nous avons déjà quelques informations sur les sites et les lieux historiques à visiter, nous avons même acheté des brochures.

Mais nous aimerions bien connaître ce dont nous aurons besoin pour voyager là-bas. Enfin, je veux dire qu’est-ce qu’il faut connaître ? Y a-t-il des choses interdites ou des genres de tabous qu’il faut éviter ?

Pour ceux qui y ont déjà séjourné, vos conseils nous sont très chers. Merci ++

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs