Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Kayler64

L’histoire de Sinop (Turquie)

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens souvent en Turquie, car j’ai des amis proches qui vivent là-bas, assez proche en tout cas pour m’inviter au moins chaque semestre pour séjourner chez eux !

Récemment, mes amis m’ont fait découvrir la beauté de la ville de Sinop, une ville portuaire turque située en face de la mer Morte. Cette ville est vraiment sublime avec une architecture qui caractérise et reflète bien la civilisation turque.

Pourtant, selon mes amis, cette ville renferme l’un des lourds passés de l’histoire turque, car c’est ici que l’armée navale russe a défait celle des Turcs en 1853. Mais tout ça, c’est du passé quand même !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : L’histoire de Sinop (Turquie) !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens souvent en Turquie, car j’ai des amis proches qui vivent là-bas, assez proche en tout cas pour m’inviter au moins chaque semestre pour séjourner chez eux !

Récemment, mes amis m’ont fait découvrir la beauté de la ville de Sinop, une ville portuaire turque située en face de la mer Morte. Cette ville est vraiment sublime avec une architecture qui caractérise et reflète bien la civilisation turque.

Pourtant, selon mes amis, cette ville renferme l’un des lourds passés de l’histoire turque, car c’est ici que l’armée navale russe a défait celle des Turcs en 1853. Mais tout ça, c’est du passé quand même !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs