Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
ariella67

Séjour à Antigua, dans les Antilles : un service remarquable

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Si vous avez décidé de passer un séjour à Antigua, je vous conseille de bien choisir l’hôtel où vous allez vous sentir comme un prince. A ce propos, je vous propose l’hôtel Jolly Beach Resort & Spa All Inclusive. Le service y est vraiment remarquable, le personnel très serviable et attentionné et ayant un sens d’initiative exceptionnel. Que vous soyez quelqu’un d’important ou bien un simple client, ils se comportent bien avec vous. Si vous cherchez un hôtel, atterrissez tout de suite dans cet hôtel.

Donnez-moi votre impression après votre séjour !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Séjour à Antigua, dans les Antilles : un service remarquable !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous avez décidé de passer un séjour à Antigua, je vous conseille de bien choisir l’hôtel où vous allez vous sentir comme un prince. A ce propos, je vous propose l’hôtel Jolly Beach Resort & Spa All Inclusive. Le service y est vraiment remarquable, le personnel très serviable et attentionné et ayant un sens d’initiative exceptionnel. Que vous soyez quelqu’un d’important ou bien un simple client, ils se comportent bien avec vous. Si vous cherchez un hôtel, atterrissez tout de suite dans cet hôtel.

Donnez-moi votre impression après votre séjour !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs