Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
eric78

Voyage en bus : n’atterrissez surtout pas dans une autre vil

1 post in this topic

Bonjour,

Quand vous prenez le bus, faites attention à bien vérifier où vous allez. Une mauvaise expérience : de Talamanca vers Puerto Viejo, précisez bien votre ticket de bus. Pour ma part, je devais aller à Puerto Viejo et j’ai atterri dans une autre ville. Je ne savais pas qu’il y avait deux Puerto Viejo.

Donc, quand vous achetez votre ticket de bus, assurez-vous bien que celui-ci vous conduise à la destination voulue. Il se pourrait que deux villes portent le même nom, alors pour ne pas vous perdre et avoir la malchance de vous retrouver au beau milieu de nulle part, précisez bien votre destination.

Bien à vous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Voyage en bus : n’atterrissez surtout pas dans une autre vil !

Dernier message :

Bonjour,

Quand vous prenez le bus, faites attention à bien vérifier où vous allez. Une mauvaise expérience : de Talamanca vers Puerto Viejo, précisez bien votre ticket de bus. Pour ma part, je devais aller à Puerto Viejo et j’ai atterri dans une autre ville. Je ne savais pas qu’il y avait deux Puerto Viejo.

Donc, quand vous achetez votre ticket de bus, assurez-vous bien que celui-ci vous conduise à la destination voulue. Il se pourrait que deux villes portent le même nom, alors pour ne pas vous perdre et avoir la malchance de vous retrouver au beau milieu de nulle part, précisez bien votre destination.

Bien à vous !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs