Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
furaxti

Terelj National Park, destination incontournable à la Mongol

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Pendant mon séjour à Oulan-Bator, j’ai pris la peine de visiter les plus beaux sites de la ville et grâce aux bons conseils d’un guide de voyage, j’ai pu dénicher ce parc merveilleux qui m’a permis de m’échapper aux stress de la ville.

C’est vraiment une belle nature au beau milieu d’un paysage urbain. Il ne se trouve pas très loin de la ville en question et le chemin qui y mène est très praticable.

Dans son ensemble, ce parc est serein, calme et magnifique. Très idéal pour se revigorer le corps et l’esprit pendant votre séjour à la Mongolie. Je recommande !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Terelj National Park, destination incontournable à la Mongol !

Dernier message :

Bonjour,

Pendant mon séjour à Oulan-Bator, j’ai pris la peine de visiter les plus beaux sites de la ville et grâce aux bons conseils d’un guide de voyage, j’ai pu dénicher ce parc merveilleux qui m’a permis de m’échapper aux stress de la ville.

C’est vraiment une belle nature au beau milieu d’un paysage urbain. Il ne se trouve pas très loin de la ville en question et le chemin qui y mène est très praticable.

Dans son ensemble, ce parc est serein, calme et magnifique. Très idéal pour se revigorer le corps et l’esprit pendant votre séjour à la Mongolie. Je recommande !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs