Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
furaxti

Toompea Hill, très belle attraction à Tallinn !

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai voulu avoir une vue imprenable sur la totalité de la vieille ville de Tallinn et comme je ne connaissais pas grand monde, j’ai pris la peine de m’informer dans un guide de voyage pour dénicher cette localisation des plus intéressantes.

Grâce à mes jumelles, j’ai pu voir tant de choses de loin qui font de cette ville, unique en son genre. L’escalade sur cette attraction est l’une des plus enrichissantes et une fois arrivé sur les lieux, j’ai vraiment l’impression de vivre dans un tout autre monde à l’image du 14e siècle.

Une vraie citadelle au cœur de la ville ! C’est tout simplement magique et sublime !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Toompea Hill, très belle attraction à Tallinn ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai voulu avoir une vue imprenable sur la totalité de la vieille ville de Tallinn et comme je ne connaissais pas grand monde, j’ai pris la peine de m’informer dans un guide de voyage pour dénicher cette localisation des plus intéressantes.

Grâce à mes jumelles, j’ai pu voir tant de choses de loin qui font de cette ville, unique en son genre. L’escalade sur cette attraction est l’une des plus enrichissantes et une fois arrivé sur les lieux, j’ai vraiment l’impression de vivre dans un tout autre monde à l’image du 14e siècle.

Une vraie citadelle au cœur de la ville ! C’est tout simplement magique et sublime !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs