Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Cruzam

Séjour à l’hôtel Beach View en Barbade !

1 post in this topic

Bonjour,

Franchement, je ne trouve pas de point négatifs avec cet hôtel. Tout est bien calculé pour que tout le monde puisse profiter pleinement d’un séjour inoubliable digne de ce nom.

C’est dans ce somptueux bâtiment que nous avons passé notre week-end dernier ma copine et moi et croyez-moi, c’est loin d’être une perte de temps. La vue sur la plage est étonnamment superbe !

Le service est incomparable et le personnel se soucie de vos moindres besoins en gardant toujours le sourire aux lèvres. Ce que nous avons le plus aimé, c’est la soirée barbecue où nous avons pu goûter à la cuisine Bajan. Hum, ça c’est un vrai délice !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Séjour à l’hôtel Beach View en Barbade ! !

Dernier message :

Bonjour,

Franchement, je ne trouve pas de point négatifs avec cet hôtel. Tout est bien calculé pour que tout le monde puisse profiter pleinement d’un séjour inoubliable digne de ce nom.

C’est dans ce somptueux bâtiment que nous avons passé notre week-end dernier ma copine et moi et croyez-moi, c’est loin d’être une perte de temps. La vue sur la plage est étonnamment superbe !

Le service est incomparable et le personnel se soucie de vos moindres besoins en gardant toujours le sourire aux lèvres. Ce que nous avons le plus aimé, c’est la soirée barbecue où nous avons pu goûter à la cuisine Bajan. Hum, ça c’est un vrai délice !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs