Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
jen53

Voyager en Inde !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Voici quelques conseils si vous prévoyez d’aller en Inde prochainement.

J’ai vécu là-bas pendant 2 ans et j’ai appris plusieurs choses de ce pays, notamment les cultures et les valeurs de l’Inde !!! Vraiment passionnant… ;-)

Si vous aimez danser, sachez que la danse est l’une des cultures les plus reconnues en Inde. Moi, par exemple, c’est là-bas que j’ai appris à danser la « danse du ventre » et c génial !!...et il y en a d’autres …

Ah oui !! L’Inde possède aussi les meilleurs hôtels qui soient au monde ou sinon parmi les meilleurs…Bref, il y a tellement de choses à découvrir là-bas, sans parler du Taj Mahal (l’une des sept merveilles du monde), des musées, des temples hindous et autres palais. Donc, si vous ne

savez pas où aller pour les vacances bah…je vous conseille l’Inde.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Voyager en Inde ! !

Dernier message :

Bonjour,

Voici quelques conseils si vous prévoyez d’aller en Inde prochainement.

J’ai vécu là-bas pendant 2 ans et j’ai appris plusieurs choses de ce pays, notamment les cultures et les valeurs de l’Inde !!! Vraiment passionnant… ;-)

Si vous aimez danser, sachez que la danse est l’une des cultures les plus reconnues en Inde. Moi, par exemple, c’est là-bas que j’ai appris à danser la « danse du ventre » et c génial !!...et il y en a d’autres …

Ah oui !! L’Inde possède aussi les meilleurs hôtels qui soient au monde ou sinon parmi les meilleurs…Bref, il y a tellement de choses à découvrir là-bas, sans parler du Taj Mahal (l’une des sept merveilles du monde), des musées, des temples hindous et autres palais. Donc, si vous ne

savez pas où aller pour les vacances bah…je vous conseille l’Inde.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs