Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Ronli

Revigorer le corps et l’esprit avec le Glacier Bay !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ce cadre s’inscrit dans un décor purement naturel à l’effigie d’Alaska. J’ai passé la semaine dernière à faire une visite guidée des lieux à bord d’un superbe navire que j’ai loué et je me suis rendu compte que ce n’était pas une perte de temps.

A bord du bateau, j’ai pu profiter de l’air qui revigore et vivifie pleinement mon esprit torturé par les stress au quotidien. Franchement, cet endroit mérite vraiment le titre de patrimoine mondial puisqu’il offre un spectacle vraiment unique aux yeux avec les baleines à bosse.

Cependant, il faudrait quand même penser à apporter des vêtements chauds !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  

Répondez au sujet : Revigorer le corps et l’esprit avec le Glacier Bay ! !

Dernier message :

Bonjour,

Ce cadre s’inscrit dans un décor purement naturel à l’effigie d’Alaska. J’ai passé la semaine dernière à faire une visite guidée des lieux à bord d’un superbe navire que j’ai loué et je me suis rendu compte que ce n’était pas une perte de temps.

A bord du bateau, j’ai pu profiter de l’air qui revigore et vivifie pleinement mon esprit torturé par les stress au quotidien. Franchement, cet endroit mérite vraiment le titre de patrimoine mondial puisqu’il offre un spectacle vraiment unique aux yeux avec les baleines à bosse.

Cependant, il faudrait quand même penser à apporter des vêtements chauds !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs