Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Bachios26

Une ambiance de fête sur les plages de Trujillo

1 post in this topic

Bonjour,

Le mois dernier, j’ai attrapé un coup de chaleur dans les plages de Trujillo au Pérou. C’est vrai que j’ai trop abusé des rayons de soleils lors de mon séjour là-bas(maintenant je sais que les crèmes solaires sont vraiment utiles) !

Mais à part cela, j’ai vraiment passé un séjour Magnifique à Trujillo. Cette ville possède des plages tout à fait agréables où l’on y sent toujours une ambiance de fête.

En tout cas, si vous aimez les festivals en bordure de mer, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu en venant Trujillo : il y a toujours quelques choses fêter dans cette ville !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Une ambiance de fête sur les plages de Trujillo !

Dernier message :

Bonjour,

Le mois dernier, j’ai attrapé un coup de chaleur dans les plages de Trujillo au Pérou. C’est vrai que j’ai trop abusé des rayons de soleils lors de mon séjour là-bas(maintenant je sais que les crèmes solaires sont vraiment utiles) !

Mais à part cela, j’ai vraiment passé un séjour Magnifique à Trujillo. Cette ville possède des plages tout à fait agréables où l’on y sent toujours une ambiance de fête.

En tout cas, si vous aimez les festivals en bordure de mer, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu en venant Trujillo : il y a toujours quelques choses fêter dans cette ville !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs