Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
demortah

On va faire le Circuit Grand Tour de Thaïlande !

1 post in this topic

Bonjour,

Grâce à ce circuit, on va parcourir toute la Thaïlande du Nord jusqu’au Sud ! On va visiter plusieurs endroits comme Bangkok, la célèbre rivière Kwaï, le fameux Triangle d\'Or, les diverses cités royales.

On est un groupe d’amis composés de 12 personnes. Et je suis le seul célibataire et qui n’a pas encore d’enfant à participer à ce voyage. Mais bon, ce n’est pas un gros problème. Qui sait, peut être que je vais trouver une gentille thaïlandaise là-bas ?

Ou même une européenne ! J’ai la sensation que ce voyage va changer ma vie ! Si vous comptez passer là-bas en juillet, faites-moi signe ! Ok ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : On va faire le Circuit Grand Tour de Thaïlande ! !

Dernier message :

Bonjour,

Grâce à ce circuit, on va parcourir toute la Thaïlande du Nord jusqu’au Sud ! On va visiter plusieurs endroits comme Bangkok, la célèbre rivière Kwaï, le fameux Triangle d\'Or, les diverses cités royales.

On est un groupe d’amis composés de 12 personnes. Et je suis le seul célibataire et qui n’a pas encore d’enfant à participer à ce voyage. Mais bon, ce n’est pas un gros problème. Qui sait, peut être que je vais trouver une gentille thaïlandaise là-bas ?

Ou même une européenne ! J’ai la sensation que ce voyage va changer ma vie ! Si vous comptez passer là-bas en juillet, faites-moi signe ! Ok ?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs