Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Vixemix

Les quartiers à visiter à New York !

1 post in this topic

Bonjour,

C’était bien ma première visite à New York. C’est vraiment une ville immense et la vie là-bas, roule à plus de 100km à l’heure. J’ai habité chez un ami que j’ai croisé sur facebook.

Si vous passez dans cette ville, il faut impérativement visiter ces lieux : Greenwich village, Manhattan, Central Park, Times Square, Wall Street et Harlem. Vous allez être étonné, pourquoi je vous suggère Harlem. Je vous garantis que c’est un quartier qui a de mauvaises réputations, mais c’est le berceau des cultures afro-américaines.

Et si vous êtes des amoureux, le central Park vous fera vivre des expériences merveilleuses ! Bonnes vacances à tous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Les quartiers à visiter à New York ! !

Dernier message :

Bonjour,

C’était bien ma première visite à New York. C’est vraiment une ville immense et la vie là-bas, roule à plus de 100km à l’heure. J’ai habité chez un ami que j’ai croisé sur facebook.

Si vous passez dans cette ville, il faut impérativement visiter ces lieux : Greenwich village, Manhattan, Central Park, Times Square, Wall Street et Harlem. Vous allez être étonné, pourquoi je vous suggère Harlem. Je vous garantis que c’est un quartier qui a de mauvaises réputations, mais c’est le berceau des cultures afro-américaines.

Et si vous êtes des amoureux, le central Park vous fera vivre des expériences merveilleuses ! Bonnes vacances à tous !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs