Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
tacjamy

Circuit Splendeur de l\'Équateur : abordable, mais ennuyant !

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis un grand passionné des circuits touristiques. J’ai déjà fait du safari, des aventures en montagne et en pleine jungle… L’an dernier, je me suis inscrit au Circuit Splendeur de l\'Équateur.

Par rapport aux autres, c’est le moins cher je dois dire ! 2000 euros et quelques poussières pour 12 jours d’aventures alors que certains proposent le double de la somme. Si vous êtes encore amateur dans l’exploration de la nature sauvage ce circuit est idéal pour vous.

Mais si vous êtes un aguerri de la vraie aventure, vous allez vous ennuyer un tout petit peu. Je cherche un circuit hyper palpitant, genre des jours de marche et tout ça ! Qui en connaît ? Merci et au revoir !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Circuit Splendeur de l\'Équateur : abordable, mais ennuyant ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis un grand passionné des circuits touristiques. J’ai déjà fait du safari, des aventures en montagne et en pleine jungle… L’an dernier, je me suis inscrit au Circuit Splendeur de l\'Équateur.

Par rapport aux autres, c’est le moins cher je dois dire ! 2000 euros et quelques poussières pour 12 jours d’aventures alors que certains proposent le double de la somme. Si vous êtes encore amateur dans l’exploration de la nature sauvage ce circuit est idéal pour vous.

Mais si vous êtes un aguerri de la vraie aventure, vous allez vous ennuyer un tout petit peu. Je cherche un circuit hyper palpitant, genre des jours de marche et tout ça ! Qui en connaît ? Merci et au revoir !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs