Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
rene77

Séjour au Brésil : un compagnon de voyage

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dans un mois, je ferai un tour au Brésil pour jouir de quelques jours de vacances. Je cherche quelqu’un qui connaît très bien le pays afin de m’accompagner dans mes visites et promenades.

Je ne le considèrerai pas comme un guide touristique mais comme un ami ou plutôt un compagnon de route. Je compte sur cette personne pour m’organiser un bon circuit, pendant mon séjour.

En récompense, je lui paie tous les repas que nous allons prendre ensemble plus une certaine somme d’argent à convenir entre nous.

Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Séjour au Brésil : un compagnon de voyage !

Dernier message :

Bonjour,

Dans un mois, je ferai un tour au Brésil pour jouir de quelques jours de vacances. Je cherche quelqu’un qui connaît très bien le pays afin de m’accompagner dans mes visites et promenades.

Je ne le considèrerai pas comme un guide touristique mais comme un ami ou plutôt un compagnon de route. Je compte sur cette personne pour m’organiser un bon circuit, pendant mon séjour.

En récompense, je lui paie tous les repas que nous allons prendre ensemble plus une certaine somme d’argent à convenir entre nous.

Merci !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs