Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
pkiflex

Cherche billet Classe Affaire Paris- New York !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je vais emmener un client à New York et pour qu’il voyage en toute sérénité, ce serait bien qu’on voyage en classe affaire !

Mais mon budget est un peu limiter et qui peut m’aider à trouver une bonne affaire ! Voila, je suis gérant d’une petite entreprise et je viens juste de démarrer mon affaire.

Je dois emmener un client très important à New York pour conclure un contrat qui pourra changer le cours de notre entreprise.

Pour le moment Aerlingus me propose le meilleur prix, mais si vous en trouvez d’autres, contactez-moi s\'il vous plaît !

Merci d’avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  

Répondez au sujet : Cherche billet Classe Affaire Paris- New York ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais emmener un client à New York et pour qu’il voyage en toute sérénité, ce serait bien qu’on voyage en classe affaire !

Mais mon budget est un peu limiter et qui peut m’aider à trouver une bonne affaire ! Voila, je suis gérant d’une petite entreprise et je viens juste de démarrer mon affaire.

Je dois emmener un client très important à New York pour conclure un contrat qui pourra changer le cours de notre entreprise.

Pour le moment Aerlingus me propose le meilleur prix, mais si vous en trouvez d’autres, contactez-moi s\'il vous plaît !

Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs