Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
krisfepa

Week-end à la Villa La Petite Marquise Marrakech!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

On est en train de faire nos bagages. Moi et ma petite chérie allons faire Cap au Marrakech (Maroc) pour faire un week-end en amoureux. Cela fait plus de 6 mois qu’on a préparé ce petit week-end intime.

Comme on ne peut pas quitter la France cet été, on va profiter de nos 4 jours de congé pour s’évader un peu. J’ai réservé à la Villa La Petite Marquise.

La Petite Marquise, villa au style arabo-andalou, est située face aux montagnes enneigées de l\'Atlas, à proximité de l\'ancienne Muraille du Palais Royal et des jardins de l\'Agdal de Marrakech.

Je vous souhaite à vous tous également de passer de bon week-end.

Partagez cette page :

Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Week-end à la Villa La Petite Marquise Marrakech! !

Dernier message :

Bonjour,

On est en train de faire nos bagages. Moi et ma petite chérie allons faire Cap au Marrakech (Maroc) pour faire un week-end en amoureux. Cela fait plus de 6 mois qu’on a préparé ce petit week-end intime.

Comme on ne peut pas quitter la France cet été, on va profiter de nos 4 jours de congé pour s’évader un peu. J’ai réservé à la Villa La Petite Marquise.

La Petite Marquise, villa au style arabo-andalou, est située face aux montagnes enneigées de l\'Atlas, à proximité de l\'ancienne Muraille du Palais Royal et des jardins de l\'Agdal de Marrakech.

Je vous souhaite à vous tous également de passer de bon week-end.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs