Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Garrigan74

Une visite au North Dakota State of University (USA)

1 post in this topic

Bonjour,

Mon frère a reçu une bourse pour étudier au North Dakota State of University dans la ville de Fago (État du Dakota du nord aux États-Unis) lors du prochain semestre.

Il a vraiment été super content d’être boursier dans cette université. Alors, lui et moi nous n’avons pas pu résister de venir très tôt à Fago pour sonder le terrain et voir à quoi ressemble vraiment cette fameuse université du Dakota du Nord.

En la voyant de nos propres yeux, on a été encore très impressionné par sa superstructure et la beauté de son campus ! Mon frère a de la chance d’étudier dans cette université (il va étudier la littérature anglaise).

J’espère que je suivrais un jour son parcours !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Une visite au North Dakota State of University (USA) !

Dernier message :

Bonjour,

Mon frère a reçu une bourse pour étudier au North Dakota State of University dans la ville de Fago (État du Dakota du nord aux États-Unis) lors du prochain semestre.

Il a vraiment été super content d’être boursier dans cette université. Alors, lui et moi nous n’avons pas pu résister de venir très tôt à Fago pour sonder le terrain et voir à quoi ressemble vraiment cette fameuse université du Dakota du Nord.

En la voyant de nos propres yeux, on a été encore très impressionné par sa superstructure et la beauté de son campus ! Mon frère a de la chance d’étudier dans cette université (il va étudier la littérature anglaise).

J’espère que je suivrais un jour son parcours !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs