Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
cone

Une croisière aux Bahamas est vraiment chère !

1 post in this topic

Bonjour,

Pour seulement 8 jours, Abcroisière propose une belle croisière, mais le coût est un peu élevé. Après notre mariage, j’ai laissé mon mari choisir la croisière de son choix.

J’ai bien apprécié la croisière, mais je ne savais pas qu’elle nous a gouté une fortune. Mon mari me traite de pingre, mais quand même des nouveaux mariés ne doivent pas faire une dépense aussi folle.

L’été est en ce moment proche, et on aimerait bien refaire une croisière, mais avec un coût plus raisonnable bien sûr. Qui peut nous filer un petit tuyau ?

Merci d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Une croisière aux Bahamas est vraiment chère ! !

Dernier message :

Bonjour,

Pour seulement 8 jours, Abcroisière propose une belle croisière, mais le coût est un peu élevé. Après notre mariage, j’ai laissé mon mari choisir la croisière de son choix.

J’ai bien apprécié la croisière, mais je ne savais pas qu’elle nous a gouté une fortune. Mon mari me traite de pingre, mais quand même des nouveaux mariés ne doivent pas faire une dépense aussi folle.

L’été est en ce moment proche, et on aimerait bien refaire une croisière, mais avec un coût plus raisonnable bien sûr. Qui peut nous filer un petit tuyau ?

Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs