Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
miekile7568

USA, pour la première fois !

1 post in this topic

Mon rêve est de partir en vacance à Los Angeles et suivre le tournage d\'un film d\'un de mes acteurs préféré. Est-ce que ça vous est arrivé ? Comment fait-on pour assister à un tournage ? Il faut une invitation ? J’aurais vraiment aimé y aller un jour. Mais pour l\'instant je sais que je vais y aller, et sinon a qu\'elle endroit on peu partir dans Los Angeles pour peut être apercevoir des stars ? Pourquoi ne pas espérer ? Ils sont comme nous non ? Ils doivent faire leurs courses ? Shopping enfin leur vie quotidienne quoi. Ce serait cool si vous avez des astuces, merci beaucoup.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : USA, pour la première fois ! !

Dernier message :

Mon rêve est de partir en vacance à Los Angeles et suivre le tournage d\'un film d\'un de mes acteurs préféré. Est-ce que ça vous est arrivé ? Comment fait-on pour assister à un tournage ? Il faut une invitation ? J’aurais vraiment aimé y aller un jour. Mais pour l\'instant je sais que je vais y aller, et sinon a qu\'elle endroit on peu partir dans Los Angeles pour peut être apercevoir des stars ? Pourquoi ne pas espérer ? Ils sont comme nous non ? Ils doivent faire leurs courses ? Shopping enfin leur vie quotidienne quoi. Ce serait cool si vous avez des astuces, merci beaucoup.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs