Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
foufoune0038

Partir dans le sud du pays, mais ou ?

1 post in this topic

Bonjour à tous je pense partir en vacance dans le sud, mon chéri et moi on veut absolument profiter de nos vacances, pas comme l\'année dernière avec bagarre des amis, disputes. Cette fois-ci on y va seul, que nous en amoureux. Nous voudrions avoir votre avis sur les endroits à visiter dans le sud ? On veut complètement être dépaysé, sortir de ce truc qu\'on appelle ville, j\'en peu plus de la vie de stress et il faut toujours tout faire vite. Merci par avance pour votre aide. On veut vraiment de l\'air frais, sans pollution et beaucoup de tranquillité.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Partir dans le sud du pays, mais ou ? !

Dernier message :

Bonjour à tous je pense partir en vacance dans le sud, mon chéri et moi on veut absolument profiter de nos vacances, pas comme l\'année dernière avec bagarre des amis, disputes. Cette fois-ci on y va seul, que nous en amoureux. Nous voudrions avoir votre avis sur les endroits à visiter dans le sud ? On veut complètement être dépaysé, sortir de ce truc qu\'on appelle ville, j\'en peu plus de la vie de stress et il faut toujours tout faire vite. Merci par avance pour votre aide. On veut vraiment de l\'air frais, sans pollution et beaucoup de tranquillité.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs