Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
falergio15

Manaus du Brésil : une ville avec une ambiance de fête

1 post in this topic

Bonjour,

Je me souviens toujours du voyage que j’ai passé à Manaus une ville portuaire au Brésil situé prés du Rio négro et juste à côté du confluent de l’amazone.

C’est une ville vraiment magnifique ! Je l’ai visité de fond en comble et je peux vous dire que c’est la ville parfaite pour passer des meilleures vacances. Mais ce qui me plaît surtout dans cette ville, c’est l’ambiance de fête qui y règne 7 jours sur 7.

On entend toujours de la musique surtout dans la rue et c’est surtout de la bonne musique brésilienne, celle que je préfère le plus au monde. Si vous voulez vraiment faire la fête, je vous conseillerais bien d’aller à Manaus.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Manaus du Brésil : une ville avec une ambiance de fête !

Dernier message :

Bonjour,

Je me souviens toujours du voyage que j’ai passé à Manaus une ville portuaire au Brésil situé prés du Rio négro et juste à côté du confluent de l’amazone.

C’est une ville vraiment magnifique ! Je l’ai visité de fond en comble et je peux vous dire que c’est la ville parfaite pour passer des meilleures vacances. Mais ce qui me plaît surtout dans cette ville, c’est l’ambiance de fête qui y règne 7 jours sur 7.

On entend toujours de la musique surtout dans la rue et c’est surtout de la bonne musique brésilienne, celle que je préfère le plus au monde. Si vous voulez vraiment faire la fête, je vous conseillerais bien d’aller à Manaus.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs