Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Haggizida32

La légende d’Arequipa au Pérou

1 post in this topic

Bonjour,

Lors de mon dernier voyage au Pérou, je suis allé faire un tour dans la fameuse ville d’Arequipa. C’est une ville tout à fait extraordinaire avec les nouvelles constructions qui sont en train d’être aménagées.

Mais c’est surtout le contexte historique de cette ville qui fait sa célébrité. Selon la légende, c’est le Conquistadores Pizarro en personne qui a fondé cette ville.

En fait, il a été aidé par ses frères Gonzalo et Hernando dans la construction de nombreux bâtiments de l’époque. Malheureusement, Pizarro fut tué à Lima par son rival le conquistadores Almagro, une triste fin pour un si grand homme.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : La légende d’Arequipa au Pérou !

Dernier message :

Bonjour,

Lors de mon dernier voyage au Pérou, je suis allé faire un tour dans la fameuse ville d’Arequipa. C’est une ville tout à fait extraordinaire avec les nouvelles constructions qui sont en train d’être aménagées.

Mais c’est surtout le contexte historique de cette ville qui fait sa célébrité. Selon la légende, c’est le Conquistadores Pizarro en personne qui a fondé cette ville.

En fait, il a été aidé par ses frères Gonzalo et Hernando dans la construction de nombreux bâtiments de l’époque. Malheureusement, Pizarro fut tué à Lima par son rival le conquistadores Almagro, une triste fin pour un si grand homme.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs