Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Mona

Découvrir la nature à son paroxysme avec la chute victoria

1 message dans ce sujet

Bonjour,

C’est sans doute l’un des meilleurs souvenirs qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, mais aussi dans mon album photo. Assister à ce spectacle naturel est tout simplement sublime !

À tout cela s’ajoute une belle ballade romantique au beau milieu de la forêt tropicale. Nous avons pu rencontrer un très gentil guide qui nous a donné de très jolis conseils sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas.

Et pour finir en beauté cette petite escapade, nous avons dégusté des mets délicats dans un petit restaurant où le rapport qualité-prix est très bien soigné.

Nous y retournerons sûrement dès que l’occasion se présente à nouveau !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  

Répondez au sujet : Découvrir la nature à son paroxysme avec la chute victoria !

Dernier message :

Bonjour,

C’est sans doute l’un des meilleurs souvenirs qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, mais aussi dans mon album photo. Assister à ce spectacle naturel est tout simplement sublime !

À tout cela s’ajoute une belle ballade romantique au beau milieu de la forêt tropicale. Nous avons pu rencontrer un très gentil guide qui nous a donné de très jolis conseils sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas.

Et pour finir en beauté cette petite escapade, nous avons dégusté des mets délicats dans un petit restaurant où le rapport qualité-prix est très bien soigné.

Nous y retournerons sûrement dès que l’occasion se présente à nouveau !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs