Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Subnomal

Pour un repos bien mérité au Québec !

1 post in this topic

Bonjour,

Si je dois choisir parmi les infinités d’hôtels qui existent au Québec, je dirai sans hésiter que c’est « la P\'tite Baleine » qui est l meilleure. C’est vrai, je n’ai pas encore vu les autres, mais avec une telle qualité de prestations et de service, c’est sur que je n’irai plus ailleurs.

C’est une maison assez petite, mais très agréable avec petit salon et cuisine propices à de longues discussions. En ce qui concerne le petit déjeuner, humm un vrai délice !

Et la chambre, tout est bien rangé. La propreté est au rendez-vous partout où vous alliez. Ce petit séjour à Bergeronnes reste pour moi le meilleur souvenir d’un voyage inoubliable !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Pour un repos bien mérité au Québec ! !

Dernier message :

Bonjour,

Si je dois choisir parmi les infinités d’hôtels qui existent au Québec, je dirai sans hésiter que c’est « la P\'tite Baleine » qui est l meilleure. C’est vrai, je n’ai pas encore vu les autres, mais avec une telle qualité de prestations et de service, c’est sur que je n’irai plus ailleurs.

C’est une maison assez petite, mais très agréable avec petit salon et cuisine propices à de longues discussions. En ce qui concerne le petit déjeuner, humm un vrai délice !

Et la chambre, tout est bien rangé. La propreté est au rendez-vous partout où vous alliez. Ce petit séjour à Bergeronnes reste pour moi le meilleur souvenir d’un voyage inoubliable !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs