Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Tchonoy52

Tokyo : une ville attirante

1 post in this topic

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas venu à Tokyo. Mais pour moi, cette ville reste l’une des villes les plus attirantes au monde. Attirant par son architecture, mais aussi attirant par la façon dont les Japonais y vivent.

Je dois dire que je suis impressionné par ce peuple (par leurs caractéristiques de travailleur). On dirait qu’ils ne perdent jamais leur temps et que tout le monde s’affaire toujours autour de quelque chose ( ordi, téléphone portable) et même les enfants semblent être toujours pressés.

En tout cas si vous êtes paresseux, j’ai bien peur que la ville de Tokyo ne soit pas faite pour vous.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Tokyo : une ville attirante !

Dernier message :

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas venu à Tokyo. Mais pour moi, cette ville reste l’une des villes les plus attirantes au monde. Attirant par son architecture, mais aussi attirant par la façon dont les Japonais y vivent.

Je dois dire que je suis impressionné par ce peuple (par leurs caractéristiques de travailleur). On dirait qu’ils ne perdent jamais leur temps et que tout le monde s’affaire toujours autour de quelque chose ( ordi, téléphone portable) et même les enfants semblent être toujours pressés.

En tout cas si vous êtes paresseux, j’ai bien peur que la ville de Tokyo ne soit pas faite pour vous.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs