Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
kolabred003

La fameuse ville d’Amsterdam !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je sais bien que chacun à ses préférences, mais moi je ma ville préférée reste l’Amsterdam !

Je vois déjà que des personnes vont pensées que je suis accro aux marijuanas. Je tiens à vous dire que les étrangers n’ont plus ce privilège en ce moment !

Donc naturellement ce n’est pas ma première motivation a aimé cette ville ! Moi et ma copine on descend là bas tous les 6 mois environ ! On est habitué à séjourné à Remco Hotel Amsterdam City West.

Il y a des tas de choses à faire là bas et c’est très varié ! Les nuits là-bas sont très chaudes !

Et si vous aimez les choses libertines, vous serrez bien servi !

Au revoir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : La fameuse ville d’Amsterdam ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je sais bien que chacun à ses préférences, mais moi je ma ville préférée reste l’Amsterdam !

Je vois déjà que des personnes vont pensées que je suis accro aux marijuanas. Je tiens à vous dire que les étrangers n’ont plus ce privilège en ce moment !

Donc naturellement ce n’est pas ma première motivation a aimé cette ville ! Moi et ma copine on descend là bas tous les 6 mois environ ! On est habitué à séjourné à Remco Hotel Amsterdam City West.

Il y a des tas de choses à faire là bas et c’est très varié ! Les nuits là-bas sont très chaudes !

Et si vous aimez les choses libertines, vous serrez bien servi !

Au revoir !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs