Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
MarinadeLyon

Quel est l\'itinéraire pour visiter l\'Inde en solo ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je compte me rendre en solo en Inde pour mes prochaines vacances, est-ce que vous avez des idées à me suggérer ?

Avant de décider du circuit que je vais faire, j’aimerais avoir les idées des voyageurs qui ont déjà fait des circuits inoubliables.

Quels sont les trucs incroyables que vous avez vus (palais, musées, sites, hôtels, parcs, monuments, resto)? En deux mois, est-ce que je réussirais à visiter tous les sites importants de l’Inde ou il m’en faut plus ?

Pour ceux qui ont visité cette région, quelles sont les choses à éviter car je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises (notamment sur la question de sécurité) qui pourraient gâcher mes vacances.

Toutes les infos sont les bienvenues.

Merci d’avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Quel est l\'itinéraire pour visiter l\'Inde en solo ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je compte me rendre en solo en Inde pour mes prochaines vacances, est-ce que vous avez des idées à me suggérer ?

Avant de décider du circuit que je vais faire, j’aimerais avoir les idées des voyageurs qui ont déjà fait des circuits inoubliables.

Quels sont les trucs incroyables que vous avez vus (palais, musées, sites, hôtels, parcs, monuments, resto)? En deux mois, est-ce que je réussirais à visiter tous les sites importants de l’Inde ou il m’en faut plus ?

Pour ceux qui ont visité cette région, quelles sont les choses à éviter car je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises (notamment sur la question de sécurité) qui pourraient gâcher mes vacances.

Toutes les infos sont les bienvenues.

Merci d’avance.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs