Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Raphael1984

Villes à découvrir en Thailandes, vos conseils ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Nous envisageons de partir en Thaïlande cet été mais nous aimerions être fixés sur certains points.

Ma princesse et moi, nous souhaiterions prendre quelques vacances mais avec un budget réduit, en effet, nous sommes à la recherche d’un bon plan pour profiter à deux de nos vacances et de nous reposer en même temps. De plus nous avons peu de temps devant nous à cause du travail.

Ainsi, que conseillez-vous de privilégier pour une meilleure visite ?

Nous aimerions visiter l’île de Koh Pee Pee (peut-etre un peu trop touristique ?), est-ce que la visite nécessite un guide ou le routard ferait-il l’affaire ?

Ensuite nous avons entendu parler de Kanchanaburi et de Phitsanuloke puis Chiang Rai, nous aimerions avoir vos suggestions concernant ces villes.

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Villes à découvrir en Thailandes, vos conseils ? !

Dernier message :

Bonjour,

Nous envisageons de partir en Thaïlande cet été mais nous aimerions être fixés sur certains points.

Ma princesse et moi, nous souhaiterions prendre quelques vacances mais avec un budget réduit, en effet, nous sommes à la recherche d’un bon plan pour profiter à deux de nos vacances et de nous reposer en même temps. De plus nous avons peu de temps devant nous à cause du travail.

Ainsi, que conseillez-vous de privilégier pour une meilleure visite ?

Nous aimerions visiter l’île de Koh Pee Pee (peut-etre un peu trop touristique ?), est-ce que la visite nécessite un guide ou le routard ferait-il l’affaire ?

Ensuite nous avons entendu parler de Kanchanaburi et de Phitsanuloke puis Chiang Rai, nous aimerions avoir vos suggestions concernant ces villes.

Merci.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs