Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Alin

La bonne saison pour partir en Turquie

1 post in this topic

Bonjour,

Si vous envisagez de partir en Turquie, je vous déconseille fortement de partir là bas en été, étant donné qu’il y fait trop trop chaud et beaucoup de monde. On pourrait vite perdre ses repaires en un instant. Mais je conseille plutôt les mois de Septembre et Octobre, vu qu’il y fait un peu plus frais et donc moins de monde.

La température est plus ou moins constante, c’est tolérable pour passer de bons séjours, encore faut il trouver le meilleur hôtel pour vous héberger. Question bagages, à vous de faire le bon choix mais évitez d’apporter des jeans trop longs.

Optez plutôt pour les shorts et des couvertures pour la nuit

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : La bonne saison pour partir en Turquie !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous envisagez de partir en Turquie, je vous déconseille fortement de partir là bas en été, étant donné qu’il y fait trop trop chaud et beaucoup de monde. On pourrait vite perdre ses repaires en un instant. Mais je conseille plutôt les mois de Septembre et Octobre, vu qu’il y fait un peu plus frais et donc moins de monde.

La température est plus ou moins constante, c’est tolérable pour passer de bons séjours, encore faut il trouver le meilleur hôtel pour vous héberger. Question bagages, à vous de faire le bon choix mais évitez d’apporter des jeans trop longs.

Optez plutôt pour les shorts et des couvertures pour la nuit

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs