Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mirika645

colonie de vacances

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

ma fille voudrait aller en colonie de vacance pour adolescent. Ce sera sa première colonie car elle passait très souvent ses vacances avec toute la fille. Cette année, on s\'est un peu dispersé et elle veux passer des vacances avec ses amies dans une colonie. elles n\'ont pas encore choisi l\'endroit et moi je n\'y connais rien aussi alors j\'ai pensé que vous pourriez nous recommander un endroit idéal pour ces filles. aidez nous à en trouver!

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour des endroits où passer de très belle vacances, je vous conseilles le pays basque situé dans les Pyrénées Atlantique. C'est un lieu sécurisé où il est possible de pratiquer de nombreuses activités. On peut y pratiquer des activités de camping, de canoning de rafting, et bien d'autres encore. Si ces activités sportives sont dangereuses pour les filles, d'autres plus sécurisées existent encore. Il leur reviendra de faire leur choix.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je suis bien pour la proposition de des pays basques ci-dessus. Mais pour vous aider à bien choisir le lieu où votre fille passera ses vacances avec ses amies, je vous propose de bien faire votre choix en vous rendant sur le site le mieux indiqué pour cela. Là vous pourrez faire le choix en fonction de l'âge, de la période et de la destination. Voici le lien du site https://www.wakanga.org/rechercher-une-colo.php

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : colonie de vacances !

Dernier message :

Bonsoir,

Je suis bien pour la proposition de des pays basques ci-dessus. Mais pour vous aider à bien choisir le lieu où votre fille passera ses vacances avec ses amies, je vous propose de bien faire votre choix en vous rendant sur le site le mieux indiqué pour cela. Là vous pourrez faire le choix en fonction de l'âge, de la période et de la destination. Voici le lien du site https://www.wakanga.org/rechercher-une-colo.php

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs