Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Doukio

Une nuit à Kalif Hôtel Turquie

1 post in this topic

Bonjour,

Vous avez déjà entendu parler de cet hôtel ? C’est un assez grand bâtiment de 3 étoiles pour le moins ordinaire. Il faut croire que le personnel est très poli et très accueillant, il offre un belle vue sur la mer mais ca reste la.

Coté chambre, ce n’est pas très spacieux, le petit déjeuner et le diner est composé d’un menu unique, connexion wifi payante et le pire dans tout ca, c’est que je n’ai remarqué aucun produits cosmétique dans la chambre. C’est un vrai désastre !

Pour ma part, je crois que cet hôtel ne vaut même pas une seule étoile. Je suis très déçue de ma nuit dans ce bâtiment et je ne pense pas que je vais y revenir de si tôt !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Une nuit à Kalif Hôtel Turquie !

Dernier message :

Bonjour,

Vous avez déjà entendu parler de cet hôtel ? C’est un assez grand bâtiment de 3 étoiles pour le moins ordinaire. Il faut croire que le personnel est très poli et très accueillant, il offre un belle vue sur la mer mais ca reste la.

Coté chambre, ce n’est pas très spacieux, le petit déjeuner et le diner est composé d’un menu unique, connexion wifi payante et le pire dans tout ca, c’est que je n’ai remarqué aucun produits cosmétique dans la chambre. C’est un vrai désastre !

Pour ma part, je crois que cet hôtel ne vaut même pas une seule étoile. Je suis très déçue de ma nuit dans ce bâtiment et je ne pense pas que je vais y revenir de si tôt !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs