Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Flambert42

Un voyage à Hilversum

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je rentre tout juste d’un voyage de 2 semaines d’ Hilversum une ville Hollandaise et je peux vous raconter que c’a été très formidable. J’ai visité pas mal de place mais j’ai aimé en particulier l’hôtel de ville d’Hilversum.

Pour moi cet édifice est vraiment un chef d’œuvre digne des temps modernes.

Quand je me promène la nuit, la ville est encore plus magnifique avec ses innombrables enseignes lumineuses. C’est une vraie ville de lumière. Finalement les 2 semaines se sont passées bien vite mais j’ai aimé.

Maintenant, j’aimerais vous poser cette question : Est-ce que vous aussi, vous aimerez visiter cette ville un jour ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Un voyage à Hilversum !

Dernier message :

Bonjour,

Je rentre tout juste d’un voyage de 2 semaines d’ Hilversum une ville Hollandaise et je peux vous raconter que c’a été très formidable. J’ai visité pas mal de place mais j’ai aimé en particulier l’hôtel de ville d’Hilversum.

Pour moi cet édifice est vraiment un chef d’œuvre digne des temps modernes.

Quand je me promène la nuit, la ville est encore plus magnifique avec ses innombrables enseignes lumineuses. C’est une vraie ville de lumière. Finalement les 2 semaines se sont passées bien vite mais j’ai aimé.

Maintenant, j’aimerais vous poser cette question : Est-ce que vous aussi, vous aimerez visiter cette ville un jour ?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs