Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Boris42

A la recherche des origines de mon père à Belfast

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Le mois dernier je suis allé en Irlande du nord à Belfast à la recherche des origines de mon père qui est maintenant décédé depuis de nombreuses années.

Bien que j’ai obtenu aucune information sur ce sujet, j’ai quand même aimé ce pays d’Irlande du Nord à avec ces beaux monuments datant du moyen âge, les nombreux châteaux avec leur forteresses qui devaient être imprenable en leur époque m’a également beaucoup impressionné. Les gens sont fort sympathiques mais je vois encore aujourd’hui à travers eux les stigmates de la guerre qui a eu lieu autrefois dans ce pays entre les catholiques et les protestants.

Connaissez vous aussi l’Irlande du Nord ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : A la recherche des origines de mon père à Belfast !

Dernier message :

Bonjour,

Le mois dernier je suis allé en Irlande du nord à Belfast à la recherche des origines de mon père qui est maintenant décédé depuis de nombreuses années.

Bien que j’ai obtenu aucune information sur ce sujet, j’ai quand même aimé ce pays d’Irlande du Nord à avec ces beaux monuments datant du moyen âge, les nombreux châteaux avec leur forteresses qui devaient être imprenable en leur époque m’a également beaucoup impressionné. Les gens sont fort sympathiques mais je vois encore aujourd’hui à travers eux les stigmates de la guerre qui a eu lieu autrefois dans ce pays entre les catholiques et les protestants.

Connaissez vous aussi l’Irlande du Nord ?

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs